Campus Ibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Ibara

Campus Ibara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le passe temps de Kikai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikai Fushigi

Kikai Fushigi


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 32
Localisation : Mieux vaut ne pas savoir

Le passe temps de Kikai Empty
MessageSujet: Le passe temps de Kikai   Le passe temps de Kikai EmptyDim 2 Déc - 19:29

Kikai venait de fermer la porte et de laisser ses nouveaux amis dans le couloir, peut être avait il été trop brusque?*Non, j'ai dis merci* Puis il resta dos à la porte il regardait le mur d'en face il était gris beige et il comportait une grande fenêtre en son centre, en dessous la fenêtre il y avait une petite commode en bois clair.Il regardat le sol, du bois sombre, une grande armoire en bois qui avait l'air ancien était située dos au mur de gauche, le mur de droite comportait un lit superposé avec des draps d'un bleu sombre *Je prend le lit du dessus* pensa-t-il en esquissant un sourir.

Puis Kikai s'avançat en faisant de grands pas vers le lit du bas sur lequel avaient atteris ses bagages
*Et ben on va avoir du boulot, mais sinon cette chambre est selon moi la meilleure.*Il pris le premier sac qui avait l'air assez lourd, l'ouvrit et en sortit un petit poste gris métallisé avec des stikers collés un peu partout, il fouilla encore et saisit sa pochette de cds, il traversa la pièce jusqu'à le commode, posa le poste dessus et le branchat à la petite prise située en bas de la commode, il ouvrit le couvercle et y posa Vulgar, surement un de ses préférés, il referma le couvelcle, appuya sur play et repris sa place initiale.

Maintenant qu'il se trouvait dans ses conditions idéales il commença à retirer trois posters, un de Dir en grey qu'il accrochat sur l'armoire qui possédait les caractéristiques de largeure suffisante pour qu'il y entrepose sur la porte de gauche le poster de The Gazette.En suite il pris le dernier, celui de D'espairs Ray et le fixa à gauche de la porte.Il renversa le deuxième sac ainsi que son bagage d'où tombèrent une multitude de vêtements qu'il s'empressa de ranger dans l'armoire.Il accrochat encore deux posters, un de 12012 et un de Nightmare sur le reste de place mais il restait encore de la place
*Cette chambre est plus grande qu'il n'y parait, j'irais acheter d'autres trucs demain.* Il vida totalement le premier sac d'ou tombèrent sa trousse de soins et des chaussures ainsi que un Skellanimal appelé Dax ansi qu'un Teddy Scare avec un sac à patates sur la tête, il les entreposa de chaque côtés du poste qui maintenant passait Obscure.*Déjà?Bon je vais aller manger*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passe temps de Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikai Fushigi
» Un havre pour Otsu et l'entrée de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Ibara :: Campus Ibara : Interieur :: 2eme Etage :: Les Chambres :: Chambre n°3 : Fushigi Kikai-
Sauter vers: