Campus Ibara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Ibara

Campus Ibara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Shun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakurai Shun

Rakurai Shun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 15:17

C'était une matinée ensoleillée, les oiseaux chantait, pas le moindre soufle de vent, faisait de ce jour une vrai fournaise...

Une limousine noire, d'avocat, s'aréta devant l'immeuble, la porte s'ouvrit, et Shun sortit, suivi d'un homme habillé en costar, qui lui remit une toute petit liasse de billets, et qui lui chuchota quelques conseil a l'oreille...
Les deux hommes se sérerent la main, avant que le deuxieme ne rerentre dans la voiture, avant que celle-ci ne redémare et parte avec un bruit de moteur assourdissant...

Shun rengea la liasse de billets dans sa poche, montat les petit escalier jusqu'a la porte, ou il expira, avant de fraper, bien qu'il est remarqué la sonnète...

Personne ne repondit, il recomenca a fraper, sans arret:


"Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon... Par..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Kagami

Yuurei Kagami


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 16:24

Yuurei ouvrit la porte au moment ou l'inconnu allait frapper. Bien sur, elle pensait que ça allait être sa soeur. Et pourtant, Yuurei n'avait pas pensé que sa soeur avait les clefs et donc n'aurait pas frapper à la porte. C'est ainsi quelle finissa a moitié habillée, à ouvrir la porte de son immeuble à un parfait inconnu. Yuurei, elle, venait de sortir du lit. C'est pourquoi elle avait été si longue et que... Qu'elle était habillée d'une simple chemise cachant de légers sous-vêtements.
Ouvrant un oeil, puis l'autre, elle lâcha un petit baillement avant de grogner un peu.


"Hm... Oui...?"

Yuurei écarquilla les yeux. Un nouveau??!! Déjà ??!! Il y a seulement 3 jours que le campus avait été finis!! Que..??! Elle se précipita vers le porte manteau puis attrapa le premier truc qui lui venait sous la main... Une écharpe... Mauvaise pioche! Yuurei, rouge de honte, se cacha alos derrière la porte avant de dire a l'arrivant qu'elle l'écoutait et qu'il pouvait parler même si elle... N'était pas visible...
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Shun

Rakurai Shun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 17:00

On venait d'ouvrir la porte, c'était une magnifique jeune fille, a moitié endormie, et a moitié nue... Quoique cela n'en retirait rien a son charme...

Elle mit du temps a comprendre que le nouveau venus n'était pas vraiment la personne a qui elle s'atendait. Elle se precipita se cacher deriere la porte en disant a Shun qu'elle l'écoutait...

Shun, qui avait un peu rougit, devant la belle silhouette mi-nue de la jeune fille, se retint de devenir encore plus rouge puit dit, la voix un peu begaillante:


"Euh, je suis bien au Campus Ibara?... Je m'apel, euh, Shun. Shun Rakurai, et euh, enfin on ma dit d'venir ici, je suis nouveaux et je, enfin voila quoi..."

Dit-il avec un sourire stupide, qui heuresement ne devait pas trop se voir de deriere la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Kagami

Yuurei Kagami


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 18:36

La jeune femme soupira. Enfin elle allait pouvoir sortir de ce monde et voir d'autre personne que ces putain de scientifiques crevés... Elle souria mais commença a avoir peur également... Serrant le poing contre sa poitrine, elle pensait à ses crises. Enfin, elle se tourna vers le jeune homme, ne laissant appraitre que sa tête sur le coté de la porte et lui fit un doux sourire, lui faisant signe d'attendre, fermant ensuite la porte.

Yuurei fila vers son armoire, pris de nouveau sous-vêtements, les enfila, attrapa une petite robe rose puis mis des sandales compensées... Faut la comprendre, elle est pas immence... Puis enfin, Yuurei ouvrit la porte, regarda le jeune homme avec gentillesse et lui fit une courbette.


"Yuurei Kagami! Enchantée! Bienvenu au Campus Ibara !!"

Elle sortit de l'appartement, referma la porte derrière elle puis... S'arrêta devant la porte, terrifiée. Elle avait oublié les clefs!! Et merdeuh... Elle tapa contre la porte, espérant que celle ci soit ouverte ou qu'un courrant d'air l'aide a pousser la porte mais... Nan... Elle resta dehors, sans possibilité de rentrer... Yuurei tourna la tête vers Shun puis lui adressa un sourire maladroit.

"Hé hé...!"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kagami
Admin
Seika Kagami


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 20:17

Seika revenant de sa balade matinale, était vétu d'une robe noir gotique très courte et de colant noir résille, elle avait deux mitaines, une noir en résille et l'autre à rayures noir et violettes puis elle avait deux grosses bottes noir à lacets au pieds.

En arrivant devant l'entré du batiment, elle remarqua un jeune homme qui attendait devant la porte accompagné de yuurei.


*Je me demande pourquoi ils sont tout les deux devant la porte comme ça*

" Hum ... Bonjour ... Pouquoi vous êtes devant la porte comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-ibara.forumsrpg.com
Rakurai Shun

Rakurai Shun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 21:35

La jeune femme dériere la porte avait mit un petit moment a répondre, avant de sortir sa petite tete, de deriere la porte, ce qui fit rougir encore plus, Shun, qui se recula d'un pas...

La jeune fille lui fit signe d'attendre avant de refermé la porte, l'attente fut assez courte, la porte se réouvrit, la jeune fille passa, et la porte se referma... La jeune fille s'aréta net avant de réessayer de l'ouvrir, mais non elle avait du oublier les clef. Elle souriat embetée a Shun, avant qu'arrive une autre jeune fille, tout aussi jolie que la premiere, et tres, euh tres, enfin elle faisait de l'effet quoi...

Elle avait l'air de conaitre la premiere jeune fille et leurs demanda qu'est-ce qu'ils faisait la...


"Euh, tu est, tu est d'ici? j'suis nouveau, euh Shun Rakurai... On est un peu coincé dehors enfin je crois..."

Il devisagea les deux jeune filles de bas en haut, une par une, en s'aretant indesirablement sur les formes des deux jolie filles sans etre trop discret...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Kagami

Yuurei Kagami


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 22:00

Oh! Une voix qui lui était familière! Yuurei se tourna vers sa soeur et lui sauta dessus en lui hurlant sa joie. Elle la voyait tous les jours mais bon... Enfin bon! Yuurei lui pris la main avant de tourner la tête vers le jeune homme et l'écouter se présenter à Seika. Zut! Il venait de dire la cause de leur attente... Enfin, Seika l'aurait su un jour ou l'autre... Yuurei rougit puis se tourna vers sa soeur avant de la regarder maladroitement. Elle avait honte, elle passait, de nouveau, pour une gourde...
"Excuse moi soeurette..."

Yuurei embrassa sa soeur sur la joue puis lui adressa un sourire radieux et se tourna vers Shun.

"Quand j'aurais récupéré mes clefs, avec Seika, on ira faire un tour quelque part?? Ok??? Ou bien... on ira boire une bière à la maison !!"

Grosse alcoolo qu'est Yuurei...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kagami
Admin
Seika Kagami


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMer 21 Nov - 22:32

Seika regarda Yuurei avec un air désespéré car elle avais encor oulié ses clé a l'interieur du batiment . Elle tirra yuurei vers le jeune homme.

*toujours la même qui fais ces connerire !*

Ensuite Seika regarda le jeune homme et elle se présenta :
" Je m'appel Seika Kagami ... Je susi sa soeur. "
Chuchote en soupirant : "Malheureusement .... "

Seika sorta ces clé de ses poches puis elle fit un petit sourir a Shun.
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-ibara.forumsrpg.com
Rakurai Shun

Rakurai Shun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyJeu 22 Nov - 14:50

Yuurei avait soté aux bras de la deuxieme jeune fille, qui venait d'arrivé...
Elle proposa a Shun, d'aller se balader ou d'allez boire quelques chose dans le campus apres avoir resolut le probleme...

La deuxieme jeune fille, a la tenue tres "exitante" s'approcha de Shun et sortit ses clefs...
Elle se presenta a Shun avec un soupir.


*Plutot canon...*

Il n'attendait enfaite seulement que Seika se retourne...
Il rougit quand celle-ci lui fit un sourire, bien que il n'y est eu rien d'intimidant.


"Enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Kagami

Yuurei Kagami


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyJeu 22 Nov - 19:58

De nature curieuse, Yuurei passa sa tête sur l'épaule de sa soeur. Voyant le petit air intimidé de Shun, elle eu un sourire amusé et ricanna un peu avant de faire un clin d'oeil au jeune homme. Sa soeur l'intéressait? Oh, fort possible... Toute façon, c'était toujours elle qui attirait le plus d'hommes. Yuurei n'était pas si jalouse mais tout de même! Pourquoi avait elle moins de poitrine que sa soeur jumelle...?
Bref,Yuurei avait donc remarqué le petit air de Shun et déclara en un sourire...


"Ca flirt déjà?"

La jeune femme arracha les clefs des mains, ouvrit la porte et attrapa du bout des doigts ses clefs, posées sur le meuble accompagnant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Shun

Rakurai Shun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyDim 25 Nov - 14:05

Yuurei avait passé sa tete par dessu l'epaule de sa soeur, les deux soeur l'une a coté de l'autre, était enfin c'était tres jolie a regarder...
Quand Yuurei dit: "Ca flirt déjà?", la timidité s'empara de Shun, qui repris sont controle un fragment de seconde plus tard, pour ignorer la question qui n'en etait pas vraiment une d'ailleur...

Yuurei attrapa les clef de sa soeur, ouvrit la porte, et reprit ses clefs qui se trouvait a l'interieur...


"Euh... Vous me faites visiter?"

Dit Shun, metant de coté la beautée intimidante des deux jeune filles au corps de REVE...
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kagami
Admin
Seika Kagami


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyDim 25 Nov - 20:40

Seika fis abstraction de la remarque de yuurei puis elle regarda la regarda méchemant. Soudain Shun demande a visiter le batiment.

" D'accord ! "


Seika pris la main de Shun et le fis rentrer dans le batiment en le tirant par le bras ( un peu lent ).


"Tu veux commencer par quoi ? Les chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-ibara.forumsrpg.com
Yuurei Kagami

Yuurei Kagami


Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyLun 26 Nov - 14:51

Elle, par contre, se sentait à part... Yuurei les voyait très bien venir! Dans quelque jours, Yuurei les trouverais en train de se bécoter contre un mur! La jeune femme l'enviait tellement...! Seika savait utiliser de son charme! Et si... Si Yuurei se mettait un peu en valeur elle aussi? Moui... Pourquoi pas! Quelques fringues plutot moulantes... des cuissarde!! non.. Trop vulgaire a son gout... Un corset? Magnfique! Oui mais tout ça... Ca ne lui allait pas vraiment...
Yuurei soupira puis croisa les bras. et si elle les laissait un peu? Bonne idée. Yuurei fit un petit sourire puis tapota l'épaule de sa soeur.


"J'te l'aisse lui montrer! Je vais me balader un peu! A tout à l'heure!"

Yuurei l'éloigna un peu en trottinant puis s'éclipsa du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Shun

Rakurai Shun


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptyMar 27 Nov - 14:56

Seika avait proposé a Shun d'aller visiter les chambre, Quand Yuurei s'eclipsa apres avoir leurs avoir dit qu'elle alllait se balader un peu...

Shun regarda Yuurei partir, jusqu'a ce qu'elle disparaise pour ne pas rater, un centieme du spectacle, que de voir yuurei de dos...
Puis l'air de rien il repondit a Seika avec un peu de retard:


"Euh, Pourquoi pas... Tu peux me montrer ou se trouve ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Kagami
Admin
Seika Kagami


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2007

Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun EmptySam 1 Déc - 15:45

"D'accord suis moi alors ... "

Seika commença a partir juste au moment ou ses pieds s'emela [lol] puis elle trébuchas comme une débutante ....

*RAh je suis trop forte moi !*

"Aouch !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-ibara.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shun Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shun   Arrivé de Shun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakurai Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Ibara :: Campus Ibara : Interieur :: Rez-De-Chaussé :: L'Acceuil-
Sauter vers: